Conseil civique des organisations populaires Indigènes du Honduras

3 mars 2016


Salutations frères et sœurs,

Je suis triste d'apprendre l'assassinat de notre sœur Berta C CERES, une ardent défenseuse des droits des peuples autochtones au Honduras.   Berta était un cadeau pour les peuples autochtones - non seulement au Honduras, mais partout dans le monde.   La manière dont Berta a vécu, et son travail par l'intermédiaire du Conseil national des organisations populaires et indigènes du Honduras (COPINH), suivait notre mode de vie. Berta sera toujours un brillant exemple pour nous tous.

A COPINH et toute la famille et les amis de Berta, je vous offre mes plus sincères condoléances. Je partage la perte avec vous, je pleure et prie pour le voyage Berta sûr au monde des esprits.  Je vais tenir le COPINH dans mes prières, pour que vous puissiez continuer la lutte.   Restez fort et sachez que vous ' n'êtes pas seul.

Dans l'esprit de Crazy Horse,
Doksha,
Leonard Peltier

Entradas populares